Les Freezer se déplace se vendredi chez les Loups21 pour le compte du match retour des 1/2 final. Au match aller, les Freezer l'avait remporté 3-0. Les Loups21 évolueront devant 2 350 partisans tous unis derrière leurs équipes.
Le match commence, et Hugues Guinand déjoue Thomas Guerin pour donner l'avantage au siens avec l'aide de Thomas Alves et Bastien Delobelle alors que les Loups21 évolué en supériorité numérique, 1-0 (2'40"). Mais les Freezer ne panique pas et vont réussir a égaliser par l'intermédiaire de Christophe Alfonso qui loge la rondelle en pleine lucarne, 1-1 (6'53"). L'équipe du manager Plop va réussir à prendre l'avantage à la 11ème minute par Bernard Marchand sur un service parfait de Mathys Kilic, 1-2 (11'23"). Les Loups21 vont tous faire pour revenir mais sans succès. La sonnerie retentit pour signaler la fin du premier vingt.
Les deuxième tiers commence, et le jeu s'équilibre plusieur belle occasion de part et d'autre. Les Loups21 sont poussé par un publique déchainé et pourtant se sont bien les Freezer qui vont marqué un troisième but par Bernard Marchand qui signe un doublé, 1-3 (26'06"). Les Loups21 voit leur chance de final s'éloigné et pourtant il reste encore du temps, il pousse mais Thomas Guerin fait les arrêts. Le deuxième tiers se termine sur le score de 3-1 en faveur des Freezer.
Dans le troisième tiers, les Loups21 partent à l'aboradage du but de Thomas Guerin, et sont donc obligé de se découvir. C'est alors que Edouard Canovas lance Peter Felbar en break away, il feinte à doite et tire en plein lucarne gauche pour augmenter le tableau à 1-4 (51'24"). Le match est dore et déjà plié. C'est dans ce contexte que Bernard Marchand va marqué sont troisième but personnel et clore les débats sur le socre de 1-5 en faveur des Freezer.
1ère Etoile 2ème Etoile 3ème Etoile
Bernard Marchand Mathys Kilic Vlastimil Franko
Les Freezer ont dominé ce demi final et accèdent donc à la final de la ligue IV.2 qui se déroulera mardi à 18h contre Les N.Y Rangers qui rejoignent les Freezer aprés avoir dominé leur série.